Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Esthétique

Bonjour. Je me pose la question : est-ce qu'elle paraît pas petite en 60 cm? Puis-je voir vos photos avec ou sans cheminée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Esthétique

• Je vous joins la photo de la hotte installée. Elle est très performante, associée à la plaque Electrolux, elle se déclenche automatiquement. Un seul bémol, le moteur est assez bruyant.

• personnellement je la trouve très bien.

après elle est un peu bruyante mais bon, les hottes ne le sont elles pas toutes ?

belle journée

• Bonjour,
    non pour une plaque de 60cm aussi elle convient tout à fait selon moi ??

• Bonjour, elle s'accorde bien avec une plaque de cuisson en 60cm. Voilà ce que ça donne

• Ça dépend de la largeur de la table de cuisson si elle fait 60cm aussi c'est ok

• Merci à tous pour vos réponse. mesurer avec un mètre c'est une chose , mais voir une fois installée c'est différent. C'est très joli associé avec une plaque de cuisson blanche et effectivement elle est pas si petite que ça. Merci beaucoup

• Taille suffisante. Voici les photos avec un montage sans cheminée. Bonne journée.

• Bonjour eh bien vous prenez un métre et vous reportez 60cm sur votre mur je peux pas vous en dire plus